
CORPS ROYAL DES CADETS DE MARINE – Belgique, asbl
SECTION ITTRE
Le 22 septembre 2019
Bonjour à tous,
Comme annoncé dans le programme des activités, le repas de fin d'année de la Section de Ittre aura lieu le samedi
9 novembre 2019.
Cette soirée sera celle où les mousses deviendront Cadets de Marine à part entière. La remise officielle des cols sera effectuée par le représentant de la Défense (Composante Marine).
J’insiste fortement sur l’importance majeure de la présence de chacun à cette soirée festive, qui a aussi pour objectif de renforcer les liens entre membres de la section, en présence de leur famille et amis.
Adresse du jour :
Hôtel - Restaurant 'Le Relais du Marquis'
Rue Planchette 18, à 1460 ITTRE.
Le restaurant est situé dans la rue de la Maison Communale et il est fléché (panneaux indicateurs jaunes). Parking aisé, sur place.
Le rendez-vous est fixé à partir de 18h30.
Pour le bon déroulement du repas, nous vous demandons d’être ponctuel.
Début de la soirée à 19h00.
- Accueil et bienvenue.
- Apéritif et toast au Roi.
- Le mot du Commandant.
- Remise officielle des cols de marins + Kep's aux nouveaux cadets (mousses ayant réussi leur examen).
- Remise de diverses distinctions honorifiques et promotions au grade supérieur.
- Repas et soirée jusque max. 2h00.
Le prix du repas (tant adulte qu'enfant) comprend les boissons à volonté durant le repas ainsi que toutes les consommations jusqu'à la fin de la soirée (vers 2h00 du matin).
, soit (Vin maison (blanc et rouge), bières ou softs drinks en remplacement du vin - Eau gazeuse et non gazeuse, café, thé, jus d'orange). Pas d'alcools ni bières fortes (à charge des participants).
Forfait boissons « adultes » :
Apéritif : 2 verres par personne, au choix (Mousseux, Vin blanc cassis, jus d’orange, eau).
Accompagnement: chips, biscuits salés et 2 zakouskis.
Pendant le repas et jusqu’à 02h00.
Vin maison (blanc ou rouge), pils ou soft drinks (en remplacement du vin), eau gazeuse et non gazeuse, café, thé, jus d’orange (alcools ou bières fortes : cash bar).
Forfait boissons « Cadets » et « enfants »:
Pendant le repas et jusqu’à 02h00.
Eau gazeuse et non gazeuse, en litre, sur table, nature, grenadine ou menthe, Coca ou limonade
MENU
La cassolette de Scampis, sauce tomatée et ail (chaud).
Le rôti de marcassin, sauce grand veneur et sa suite.
(Avec possibilité de substituer par La ballotine de volaille, sauce cordon bleu et légumes de saison pour les personnes qui n’aiment pas le gibier)
Possibilité d’adaptation du menu pour les végétariens.
Le buffet de desserts.
Prix Adulte : 50,00 euros (forfait boissons comprises).
Prix Enfant et Cadet (dès 9 ans) : 35,00 euros (forfait boissons comprises).
Prix Enfant de 3 à 8 ans : 25,00 euros (forfait boissons comprises).
La somme totale doit être inscrite au compte BE86 3630 2419 2850 de la section , au plus tard, le 31 OCTOBRE 2019, avec mention du NOM du Cadet, Mousse ou Junior + nombre de repas adulte + nombre repas Cadet ou enfant de plus de 9 ans + nombre de repas enfants moins de 9 ans.
Réservations :
crcm.section.ittre@gmail.comPaiement vaut réservation. PAS DE PAIEMENT POSSIBLE SUR PLACE.
Au plaisir de nous rencontrer en cette agréable circonstance.
Salutations maritimes.
CPT Frédéric SODERMANS
COMSEC Ittre.