| Koninklijke Marine : les news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 22 Jan 2019 - 14:09 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11418 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 22 Jan 2019 - 16:23 | |
| .../...
No comprendo... Cependant, je pense qu'il s'agit de l'hiver et de la neige ? Belles photos, au demeurant. Merci, Olivier. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 22 Jan 2019 - 16:54 | |
| - Xavier MONEL a écrit:
- ...Cependant, je pense qu'il s'agit de l'hiver et de la neige ?...
Bonjour Xavier, oui c'est bien ça, et il peux faire très froid là haut l’hiver, en 1986 je me souviens à Den Helder d'avoir monté de quart à la coupée à minuit et il faisait -26° D'ailleurs, l'eau était gelée dans le port _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Jeu 24 Jan 2019 - 16:29 | |
| on y est rentré avec le Heist au brise-.glace tellement elle était épaisse pour nos vieilles coques en bois. Stanav était au même quai que nous et les plongeurs venaient chez nous en marchant sur la glace l |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Jeu 24 Jan 2019 - 16:32 | |
| Salut mon bon Béru, je me souviens de votre venue avec le Heist, moi j'étais sur le 911 on est resté plus de mois sur place pour le gros entretien des radars et du sonar _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Lun 11 Mar 2019 - 21:14 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 26 Mar 2019 - 14:26 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mer 29 Jan 2020 - 8:36 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11418 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Jeu 30 Jan 2020 - 8:43 | |
| Bonjour et merci, Olivier.
Merci pour le tuyau. On va tâcher de suivre cela, au jour le jour. Bon vent, à elle. Amitiés.
Xavier
|
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Ven 4 Déc 2020 - 13:26 | |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Dim 18 Avr 2021 - 16:22 | |
| HNLMS Evertsen (F805) (Dutch: Zr.Ms. Evertsen) is the fourth De Zeven Provinciën-class frigate of the Royal Netherlands Navy. HNLMS Evertsen ready for Japan after Damen's maintenance Naval News April 2021 Navy Forces Maritime Defense Industry POSTED ON THURSDAY, 15 APRIL 2021 12:13 According to a press release published by Damen Shiprepair Amsterdam on April 15, 2021, after a six-week period of maintenance, the firm has handed the HNLMS Evertsen back to the Royal Netherlands Navy. The shipyard worked hard to prepare the Air Defence and Command frigate for deployment on, among other things, the voyage of nearly 40,000 kilometres that she will soon be making to Japan together with the UK Carrier Strike Group. HNLMS Evertsen is one of the four air defence and command frigates (LCF) of the De Zeven Provinciën class. Under the leadership of Damen Naval in Vlissingen, these advanced LCF frigates were built between 1998 and 2005 by the Dutch maritime industry. At the time, more than 80 percent of the production value was accounted for by Damen's Dutch maritime suppliers, mostly SMEs, which underlines the self-creative capabilities of this sector. The maintenance works were carried out between 1 March and 13 April on behalf of the Royal Netherlands Navy’s Naval Maintenance and Sustainment Agency (DMI). These activities also engaged various Dutch companies such as Braspenning Coatings from Amsterdam, installation company FMJ NW from Amsterdam, ARP Valve Repair from Middelburg, BUKO Algeco (Beverwijk) and RBC Safety from Rotterdam. The maintenance of the propeller shafts was carried out by Damen Shiprepair Amsterdam under the supervision of Wärtsilä Nederlands, in collaboration with Wagenborg Nedlift and PMR Hydraulics, among others. Furthermore, various minor repairs and paintwork were carried out on the ship. From May, HNLMS Evertsen will become part of the UK Carrier Strike Group. Under the command of the British aircraft carrier HMS Queen Elizabeth, this squadron has Japan as its final destination. The strike group will undertake a range of operations and training with allies and partners along the way, including maritime missions with NATO in the Mediterranean Sea and Coalition operations in the Middle East. The following major planned maintenance programme of the HNLMS Evertsen is expected to take place in 2022. De Zeven Provinciën class is a modern class of destroyers of Dutch origin. The Dutch navy classifies them as frigates, although internationally their displacement and weapons suite categorize them destroyers. They were developed to replace the two Tromp class air defense frigates and two more were ordered to replace two Korternaer class multipurpose frigates. Quille posée: 6 sept. 2001 Mise en service: 19 avr. 2003 Largeur: 18,80 m Tirant d'eau: 5,18 m Longueur: 144,24 m Thierry |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 20 Avr 2021 - 14:43 | |
| |
|
| |
thierry0100 Amiral
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 20 Avr 2021 - 14:44 | |
| |
|
| |
thierry0100 Amiral
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mar 20 Avr 2021 - 14:44 | |
| |
|
| |
thierry0100 Amiral
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news Mer 21 Avr 2021 - 12:01 | |
| La Royal Netherlands Navy a confirmé que sa frégate de défense aérienne furtive de la classe De Zeven Provinciën, HNLMS Evertsen (F 805) rejoindra le groupe de grève britannique Queen Elizabeth Carrier dans son déploiement opérationnel en Extrême-Orient le mois prochain. HNLMS Evertsen servira dans le rôle anti-air dans le cadre de l'écran de 8 frégates et destroyers du QE. Le vaisseau de guerre néerlandais est équipé des derniers capteurs et systèmes de traitement Thales Nederland et ses principales armes anti-air sont 32 RIM-66 Standard 2 MR Block IIIA et 32 RIM-162 Évolué des moineaux de mer et des missiles aériens. #StandUpToChina #NoToNineDashLineThe Royal Netherlands Navy has confirmed its De Zeven Provinciën-class stealth air-defense frigate HNLMS Evertsen (F805) will join the UK Queen Elizabeth Carrier Strike Group in its operational deployment to the Far East next month. HNLMS Evertsen will serve in the anti-air role as part of the QE's screen of 8 frigates and destroyers. The Dutch warship is equipped with the latest Thales Nederland sensors and processing systems and its primary anti-air weapons are 32 RIM-66 Standard 2MR Block IIIA surface to air missiles and 32 RIM-162 Evolved Sea Sparrow surface to air missiles. Thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koninklijke Marine : les news | |
| |
|
| |
|