|
|
Auteur | Message |
---|
Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2860 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: mort en service Dim 12 Mai 2019 - 13:38 | |
| une pensée pour les familles des deux commandos marine tués en service RIP en paix sincères condoléances les MT. Cedric de Pierrepont et Alain Bertoncello |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: mort en service Dim 12 Mai 2019 - 14:39 | |
| salut a toi (notre jambon de Bayonne) Condoléances aux familles Nous avions 10 Paras a kigali ,( même travail) je suis aller hier avec notre amicale Para Cdo a VIMY (nord de la france) visiter la nécropole de Notre -Dame de Lorette,(14-18) et ,nous avons chanté notre chant des paras, ensuite, l' hysmes nationale français dans le restaurant jouxtant le site de la nécropole en leurs honneurs de ces paras tuer pour une bonne cause;..... tout le monde s'est lever..et nous avons été félicités nous les belges de cet hommage rendu il y en 5 parcelles la pelouse = des croix + de20.000 (corps entérés) ossuaire = 6.000 soldats carre ( pelouse)=+ de 20.000 corps non identifiés ce n'est pas un champ de coquelicots , ni de marguerite, ni de bleuets mais des croix
CECI POUR DIRE RESPECTde ces hommes leur intervention pour nous sauver de la racaille (je dirais autre choses) R.I.P |
|
| |
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| |
| |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3256 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: mort en service Dim 12 Mai 2019 - 16:04 | |
| Et ceci uniquement pour des inconscients illuminé qui s'aventurent dans des zones dangereuses connues….en plus remercier par Jet privé….Macron....etc.... J'espère qu'il vont payer psychologiquement et financièrement toutes leurs vies les dégâts subis par les deux familles…. |
|
| |
| Sujet: Re: mort en service Dim 12 Mai 2019 - 17:16 | |
| ok chris quand tu vas a l'étranger tu connais la situation du pays où tu vas, a risque ou dangereux j'ai des choses a dires, mais = pas de politique sur ce forum . time
on se comprends !!! |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: mort en service Dim 12 Mai 2019 - 18:28 | |
| D'accord avec vous deux.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: mort en service Dim 12 Mai 2019 - 23:12 | |
| Que dire de plus qui ne vient d'être dit …
Comme dans beaucoup de cas, "venez risquer votre vie, j'ai fait du hors piste …"Quel gâchis pour deux héros + le chauffeur.
Touristes naïfs et inconscients, les quatre intrépides vont en avoir une belle histoire à raconter à leurs amis encore mieux que ce qu'ils n'espéraient ! J' espère qu'ils ne seront jamais contacter par aucun journaliste pour raconter le rapt ou des commandos sont mort pour ne pas risquer de blesser ou tuer les otages par leurs tirs … Je retiens mes vociférations.
Hommage à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello.
Condoléances aux familles. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mort en service Lun 13 Mai 2019 - 10:59 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- ok chris
quand tu vas a l'étranger tu connais la situation du pays où tu vas, a risque ou dangereux j'ai des choses a dires, mais = pas de politique sur ce forum . time
on se comprends !!! OUI ? pas de politique ??? Bien sûr ! Mais regrouper qq faits ,ces toutes dernières semaines me semble tellement évident à l'aube des prochaines élections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort en service Lun 13 Mai 2019 - 11:24 | |
| - René a écrit:
- Que dire de plus qui ne vient d'être dit …
Comme dans beaucoup de cas, "venez risquer votre vie, j'ai fait du hors piste …"Quel gâchis pour deux héros + le chauffeur.
Touristes naïfs et inconscients, les quatre intrépides vont en avoir une belle histoire à raconter à leurs amis encore mieux que ce qu'ils n'espéraient ! J' espère qu'ils ne seront jamais contacter par aucun journaliste pour raconter le rapt ou des commandos sont mort pour ne pas risquer de blesser ou tuer les otages par leurs tirs … Je retiens mes vociférations.
Hommage à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello.
Condoléances aux familles. Bravo René très bien exprimé! |
|
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 72 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: mort en service Lun 13 Mai 2019 - 17:24 | |
| Toujours la même chose . . . pas de politique ! Et pourquoi pas de politique ? Alors que cette affaire pue la politique ... En France , on s'étonne ( les medias ) de la disparition très rapide de l'otage américaine. Explication donnée par les autorités : Pour l'otage sud-coréenne ,il n'y avait pas de représentation diplomatique de la Corée du sud au Burkina Faso Pour la US , oui , il y a l'Ambassade. L'Américaine n' a même pas été présentée au President burkinais . Donald Trump n'a pas fait de commentaire sur Twitter comme c'est son habitude. Les américains ont demandé de ne pas citer son nom Une touriste de la CIA de là qu'ils aient demande aux Français d'intervenir Et finalement , on apprend que c'est des satellites US qui depuis 15 jours surveillait les otages capturées ensemble il y a 28 jours .La sud coréenne qui voyage seule depuis 2 ans
Bizarre tout cà , je trouve ...
Quant aux 2 otages français , ce sont des gays "en ménage" qui faisait leur voyage de noce çà crache sur eux sur Facebook |
|
| |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3256 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: mort en service Mar 14 Mai 2019 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mort en service Mar 14 Mai 2019 - 16:42 | |
| je dit: pour ces otages inconcients ( des touristes),qui se sentent tout permis d'aller où ils veulent , ils étaient prévenus des dangers enfin comme je l'ai déjà dit ...... Pour ces braves gars du Cdo Hubert( a eux: HONNEUR et RESPECT)
Nous en 1960 nous habitions en afrique (Congo Belge) , nos para sont venus nous chercher, pas pour 2 personnes, mes des centaines et certains y sont rester; de nos paras Rebelote en 1964 (operation Dragon Rouge) Rebelote a Kolwezi ( Francais et belges) :: CQFD ( plus de commentaire a ce sujet) |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mort en service Mar 14 Mai 2019 - 17:23 | |
| CQFD ( plus de commentaire a ce sujet)hello christian serais tu devenu modérateur pour faire cette annonce ???? L'on peut tout autant finaliser un sujet sur doris day ,mais aussi apporter d'autres informations au fil des évènements sur ce sujet me semble-t-il !!! |
|
| |
| Sujet: Re: mort en service Mar 14 Mai 2019 - 17:33 | |
| Salut guy pas moderateur du tout
mais veux dire que pour cette rubrique je n'y reviendrais plus pour Dorys Day ,ce n'est pas finialiser, mais lui rendre hommage son talent de chanteuse et actrice comme nous faisons dans la rubrique ces chansons qui .... |
|
| |
polinar Amiral
| Sujet: Re: mort en service Mar 14 Mai 2019 - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort en service | |
| |
|
| |
|