Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Le MERCATOR Dim 4 Oct 2015 - 10:06
Les remorqueurs portuaires Mier et Wesp de la Composante Marine belge ont reçu une tâche herculéenne ce mardi 29 septembre : le transfert du trois-mâts Mercator vers une cale sèche à travers d’étroits bassins et écluses. Malgré que le voilier de 90 m de long ne doive parcourir que deux kilomètres, le déménagement a pris une journée complète.
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le MERCATOR Jeu 8 Oct 2015 - 17:53
L O Photo et vidéo du déhalage Mercator sont formidables mais ne montrent pas les manquement "graves" en matelotage/navigation des personnes (je n'ose pas employé le mot "équipage") qui se trouvait a/b de ce bâtiment lors de la "manœuvre"!!!!!!!!
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
polinar Amiral
Nombre de messages : 37032 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Le MERCATOR Dim 18 Oct 2015 - 11:43
VALKIRI a écrit:
L O Photo et vidéo du déhalage Mercator sont formidables mais ne montrent pas les manquement "graves" en matelotage/navigation des personnes (je n'ose pas employé le mot "équipage") qui se trouvait a/b de ce bâtiment lors de la "manœuvre"!!!!!!!!
Salut
j'ai eu un écho,à la journée du tir, bravo,à une personne connue de bcp
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4239 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007