polinar Amiral

Nombre de messages : 42055 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: 11 novembre réunion d'automne au Connelly Mer 19 Déc 2018 - 20:26 | |
| - quartiermaitre a écrit:
- Décidément, le 11/11 ne porte pas chance !!!!
Comme tu dis,moi aussi je suis passé par la trappe Le 26 novembre Après environs quatre années d'ennuis,de souffrance dans les deux jambes ,(répertorié sous la grande appellation arthrose)donc pas de prothèses de hanches et après toutes les étapes "médrol,ondes de choc,mésothérapie, infiltration sous écrans" enfin une piste via un chirurgien .Un peignage de la hanche droite est programmé en hôpital de jour. Confiant étais-je !!!! Triste réalité au réveil après une anesthésie générale , Les douleurs me propulsent à l'étage et durant la nuit,l'infirmière tenace me soulage et me permet de retourner at home aux environs de 09h30 pansement refait MAIS constat 5kg dans la fesse,la jambe ,le pied et les bleus partout 7 jours après visite à domicile du généraliste et prescription dde séances de kiné pour des "drainages lymphatiques" entamés le lundi suivant et tjrs d'actualité Trois semaines de souffrance à grosses doses de médoc, et le pied qui n'arrange rien au niveau de la position allongée la malléole en ayant pris un fameux coup; enfin,depuis deux jours j'ose marcher sans cane (avec modération); Eh oui,nous prenons de l'age |
|