| Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46343 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Mar 9 Oct 2018 - 20:15 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46343 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Mar 9 Oct 2018 - 20:18 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Dim 4 Nov 2018 - 8:34 | |
|
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Dim 4 Nov 2018 - 19:27 | |
| C'est pas moi qui passerait ne serait-ce qu'une semaine sur ces gratte-ciel flottants ! Ils sont trop chargés dans les hauts !! Construits pour chavirer au moindre petit trou dans la carène ... Le Costa concordia était en train de chavirer mais il s'est couché sur des rochers sans quoi il y aurait eu des milliers de morts . Pire que le Titanic ! Une chavire et tout le monde se retrouve coincé sous les ponts à l'envers Au départ d'une croisière font-ils seulement un exercice d'abandon-ship ?? Voilà , m'sieur -dame , votre gilet de sauvetage est içi et vous monter sur le pont 5 où se trouve votre embarcation de sauvetage heu ! pour vous c'est un dinghy gonflable mais oui , les dinghy sont confortable |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50823 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Dim 4 Nov 2018 - 20:52 | |
| - titian a écrit:
- C'est pas moi qui passerait ne serait-ce qu'une semaine sur ces gratte-ciel flottants !
Ils sont trop chargés dans les hauts !! Construits pour chavirer au moindre petit trou dans la carène ... Le Costa concordia était en train de chavirer mais il s'est couché sur des rochers sans quoi il y aurait eu des milliers de morts . Pire que le Titanic ! Une chavire et tout le monde se retrouve coincé sous les ponts à l'envers Au départ d'une croisière font-ils seulement un exercice d'abandon-ship ?? Voilà , m'sieur -dame , votre gilet de sauvetage est içi et vous monter sur le pont 5 où se trouve votre embarcation de sauvetage heu ! pour vous c'est un dinghy gonflable mais oui , les dinghy sont confortable eh ,oui moi non plus !!!!! |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Mar 20 Nov 2018 - 9:27 | |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Mar 20 Nov 2018 - 12:07 | |
| moi non plus je ne maitrait jamais un pied sur un navire pareil je prefaire mon petit canoé |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11503 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Mar 20 Nov 2018 - 14:35 | |
| Bonjour Olivier.
Merci pour la vidéo. En face de tels mastodontes ; on croit rêver. Et dire que cela se conduit, avec le petit doigt… Amitiés.
Xavier |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11503 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Mar 20 Nov 2018 - 14:35 | |
| …/…
A quand, le tour de notre futur PA ? A+.
Xavier |
|
| |
Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2765 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Ven 13 Sep 2024 - 18:02 | |
| |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Sam 14 Sep 2024 - 10:38 | |
| Bonjour et merci "Itxaso". Amitiés. Xavier |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32944 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) Sam 14 Sep 2024 - 16:49 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantiers de l'Atlantique (Saint-Nazaire) | |
| |
|
| |
|